© 2015 par Daphné Saumur Kelly

Par tél : 819-561-6116  /  arc933@bellnet.ca  /  592-A, boulevard de l'Höpital, Gatineau (Québec) J8V 2S9

Babillard

Actualités - Nouvelles

• 2019-03-13: Dorénavant l'adresse courriel pour nous rejoindre est modifiée.  Vous devez maintenant utiliser :  assorepit@gmail.com

• 2019-01-10: Une levée de fonds pour les activités de l'ARC s'est tenue en décembre dernier.  Le tirage a eu lieu le 12 décembre 2018 et le prix était un plat à fondue électrique gracieuseté de l’un de nos fournisseurs. Nous désirons féliciter la gagnante: Madame Jessica Raymond.  Bravo et merci pour votre soutien a l'ARC.

• 2018-06-13:  l'Assemblée générale annuelle de l’Association de répit communautaire (ARC) a eu lieu le mercredi le 13 juin 2018 à 19 h au Siège social de l’ARC. Le rapport d'activités 2017-2018 a été présenté.  Félicitations à mesdames Isabelle Dumas, Natalie Girard et monsieur François Beauséjour pour leur réélection.

• 2018-02-15:   Le déménagement du point de service sur Notre-Dame est complété. Nous sommes dans nos nouveaux locaux sur le boulevard de l'Hôpital.  Vous avez les infos sur notre page WEB de l'ARC..

• 2017-06-17:   Le rapport d'activités 2016-2017 est maintenant disponible sur notre site WEB. Rendez-vous à l'onglet "ORGANISATION" puis choisissez "Documentation" afin d'y accéder.  Bonne lecture.

• 2017-06-15:  l'Assemblée générale annuelle de l’Association de répit communautaire (ARC) a eu lieu le mercredi le 14 juin 2017 à 19 h au Siège social de l’ARC. Le rapport d'activités 2016-2017 a été présenté et des modifications aux statuts ont été adoptées.  Félicitations à mesdames Diane Boulanger, Natalie Girard et Lyne Cayer pour leur réélection.

• 2017-04-27:  AVIS DE CONVOCATION : Assemblée générale annuelle de l’Association de répit communautaire (ARC).  Mercredi le 14 juin 2017 à 19 h au Siège social de l’ARC situé au 933, rue Notre-Dame, Gatineau. Le Conseil d’administration désire souligner l’importance de votre participation à l’assemblée générale annuelle.

ORDRE DU JOUR

1.   Ouverture de l’assemblée et vérification du quorum

2.   Lecture et adoption de l’ordre du jour

3.   Lecture et adoption du procès-verbal de l’AGA du 15 juin 2016

4.   Présentation du rapport financier 2016-2017

5.   Rapport du président du conseil d’administration

6.   Rapport de la directrice

7.   Modifications aux statuts

7.1  Article 3.3 : Procédure d’élections

7.2  Article 4.5 : Poste vacant

7.3  Chapitre 5 : Officiers  (articles 5.1, 5.2, 5.3, 5.4 et  ajout de 5.5

8.   Élections au conseil d’administration

Trois postes en élections :

Vice-président(e) - (Natalie Girard)

Trésorièr(e)  - (Lyne Cayer)

Administrateur(trice)  #2 - (Diane Boulanger)

Note : Un des trois postes en élection doit obligatoirement provenir du Collège électoral « Parent utilisateur des services de l’ARC »

9.   Période de questions

10. Varia

11. Levée de l’assemblée

• 2017-04-26:  Le calendrier des répits pour le mois de mai 2017 est maintenant disponible sur notre page WEB.  Rendez-vous à l'onglet "POUR RÉSERVER" et ensuite à "CALENDRIER".

• 2016-12-14: Suite à la levée de fonds de l'ARC, la vente de billets moitié-moitié a permis d'amasser une belle somme de 730$. Le conseil d'administration a procédé au tirage du billet gagnant et Madame Claire Major est l'heureuse gagnante de 365$.  Félicitations

Merci à tous pour nous avoir encouragé dans cette levée de fonds

mais aussi aux personnes qui ont fait la vente des billets!

• 2016-12-07:  Le calendrier des répits pour le mois de janvier 2017 est maintenant disponible sur notre page WEB.  Rendez-vous à l'onglet "POUR RÉSERVER" et ensuite à "CALENDRIER". La direction profite de l'occasion pour vous souhaiter un heureux Temps des Fêtes!.

• 2016-12-06: Ajout de photographies de nos locaux de Aylmer et Gatineau.  Rendez-vous à l'onglet "POINTS DE SERVICE" et ensuite sur "PHOTOS - AYLMER" ou sur "PHOTOS -  GATINEAU ".

• 2016-11-30:  Le calendrier des répits pour le mois de décembre est maintenant disponible sur notre page WEB.  Rendez-vous à l'onglet "POUR RÉSERVER" et ensuite à "CALENDRIER".

• 2016-09-30:  Le calendrier des répits pour le mois d'octobre et novembre est maintenant disponible sur notre page WEB.  Rendez-vous à l'onglet "POUR RÉSERVER" et ensuite à "CALENDRIER".

• 2016-09-15: Le conseil d'administration de l'ARC a adopté sa nouvelle politique d'accès aux services.  Vous pouvez la consulter sous l'onglet "ORGANISATION" de notre page WEB:

• 2016-09-01: Le tournoi de golf du 18 septembre 2016 est annulé.

• 2016-07-25:  Nous désirons vous informer que l'équipe  de gestion des marchés Métro Kelly tiendra la 1ère  édition de son tournoi de golf qui aura lieu le 18 septembre 2016 au club de golf Tecumseh. Tous les profits seront remis à l'ARC.  Il est aussi possible de s'inscrire au souper seulement.

• 2016-07-06:  Le calendrier des répits pour le mois d'août est maintenant disponible sur notre page WEB.  Rendez-vous à l'onglet "POUR RÉSERVER" et ensuite à "CALENDRIER".

• 2016-07-06:  Points saillants de la dernière assemblée générale annuelle du 15 juin dernier:

• Présentation du rapport financier 2015-2016 ayant été adopté par le conseil d'administration;

• Rapport d'activité du président du CA;

• Rapport d'activité de la directrice générale;

• Élections (composition du conseil d'administration)

• François Beauséjour, président

• Natalie Girard, vice-présidente

• Isabelle Dumas, secrétaire

• Lyne Cayer, trésorière

• Louise Roussel, directrice

• Diane Boulanger, directrice

• 2016-06-06:  La prochaine assemblée générale annuelle (AGA) de l'ARC se tiendra dans nos locaux de Gatineau le 15 juin 2016 à 19H00. Vous êtes invité à y participer.

• 2016-06-02: Les dates du camp estival sont du 28 juin au 20 août 2016. Il s'agit d'un projet spécial pour les enfants de 4 à 17 ans qui n'ont pas de services dispensés par d'autres organismes. Pour de plus amples informations, contactez-nous par téléphone à l'ARC.

• 2016-01-06: Calendrier des répits mis à jour jusqu'en février 2016. Vous pouvez réserver dès maintenant en nous téléphonant à l'ARC.

website builder. Create your website today.