© 2015 par Daphné Saumur Kelly

Par tél : 819-561-6116  /  arc933@bellnet.ca  /  592-A, boulevard de l'Höpital, Gatineau (Québec) J8V 2S9

Notre point de service

l’Association de répit communautaire est situé au 521-A boulevard de l'Hôpital à Gatineau. Tous ses services sont maintenant sous un même toit.

Le siège social de l’Association de répit communautaire est situé au sous-sol de la maison de répit avec un accès distinct par le coté.  Le siège social occupe qu'une partie du sous-sol. Cette section  est utilisée par l'équipe clinique et administrative de l'ARC. On y retrouve entre autre le bureau de la directrice générale.

La maison de répit de l'ARC est une résidence entièrement plein pied et adaptée pour différents besoins. Elle occupe entièrement le rez-de-chaussée  de la maison  ainsi qu'une partie du sous-sol. Une plateforme élévatrice est d'ailleurs disponible pour la clientèle qui en a besoin  afin de pouvoir accéder à la salle de jeux du sous-sol. Les pièces de la maison sont de bonnes grandeurs. La cour arrière est facilement accessible de la maison puisqu'une rampe d'accès a été construite à partir du petit balcon arrière.

En plus d'y offrir les différents types de services de répit, la maison est utilisée parfois pour des rencontres cliniques, des évaluations, des activités spéciales et des répits spéciaux.

« Pour le plaisir de vos enfants... »

ARC

Organisme à but non lucratif

Maison de répit (ARC)

592-A  boulevard de l'Hôpital

Gatineau

PHOTOS

À

VENIR !

website builder. Create your website today.